aboutus
QC profil

La qualité est notre culture. 

Nous choisissons les tissus de haute qualité qui sont inoffensifs aux enfants et commandons strictement chaque étape de production. Nos vêtements de bain et chevilles de sirène sont CE certifié. Les matériaux d'impression sont également GV certifié. Ainsi nos produits sont sûrs, se sentent svp libres pour passer commande.

 

Au sujet de nos queues de sirène

  • Nos queues de sirène sont swimmable ! Le tissu de haute qualité de costume de bain (polyester de 80% et spandex de 20%) avec l'étendue de 4 manières est résistant à l'eau de chlore et de sel.
  • Nos queues sont walkable - signification qu'elles sont ouvertes au fond. Ceci te permet d'enlever facilement le monofin si vous souhaitez, et te permet de soulever la queue pour marcher une fois nécessaire.

Au sujet de notre sirène Monofin

  • Notre aileron en plastique est fort et flexible superbes
  • Notre poche molle de pied est extensible et auto-s'ajuste pour adapter un large éventail de tailles de pied.
  • Seulement notre conception unique sépare vos pieds confortablement.

Sécurité de sirène

Votre enfant est-il prêt pour une queue et un monofin de sirène ? Nos fabricants supérieurs de sirène sont des parents, aussi. Nous connaissons l'importance de l'amusement et des jouets sûrs de l'eau, et travaillons pour assurer la sécurité supérieure pour vos sirènes et tritons précieux. Notre monofin et sirène coupent la queue la combinaison qui est flexible, réaliste, sûr, et l'AMUSEMENT ! Nos queues et monofins de sirène répondent à toutes les normes de sécurité des produits de consommation d'enfant des Etats-Unis et de l'Australie !

Caractéristiques de sécurité de nos queues et Monofin de sirène :

Nos queues ont un fond ouvert pour facile et à accès rapide aux jambes et aux pieds.

Nos monofins n'ont aucune courroie qui étroit autour des chevilles. Monofins peut être facilement tiré ou donné un coup de pied avec effort.

Nos monofins est lumière et a un bouyancy neutre ; ils ne vous pèsent pas vers le bas.

Nos queues de sirène sont faites en tissu extensible régulier de maillot de bain, écoulements d'eau facilement, les queues ne font pas marais vous vers le bas.

Les parents rapportent de plus jeunes nageurs apprenant à nager plus rapidement avec nos monofins. Ils aident à créer la force de confiance et de noyau, mais ne sont pas un dispositif de flottaison et doivent être employés sous la surveillance adulte.

 

Notre garantie

Nous promettons l'excellente qualité :

Dans l'événement rare que là un défaut de fabrication (qualité de l'exécution, cousant) avec notre sirène coupe la queue, des costumes de natation, ou des monofins, nous remplacerons ou réparerons l'article sans coût supplémentaire au client. Des articles défectueux doivent être vérifiés avant de recevoir un remplacement ou une réparation. Contactez-nous pour plus d'information si vous avez un article que vous sentir qualifie.

 

Note : En raison de la nature du tissu de queue de sirène, du sport lui-même, et des nombreuses différentes textures des piscines et des plate-formes de piscine/des patios, nous ne pouvons pas être responsables et il n'y a aucune garantie pour l'usure normale de nos queues de sirène. L'usure normale des queues de sirène inclut la perte d'étincelle et le port des trous, particulièrement autour des bords et des astuces de l'aileron et n'importe où du nageur frotte la queue sur la surface de piscine ou de plate-forme.

 

Certifications
Coordonnées

aboutus
QC Profile

Quality is our culture. 

We choose high-quality fabrics that are harmless to children and strictly control every step of production. Our mermaid swimwear and ankles are CE certified. Printing materials are also SGS certified. So our products are safe, please feel free to order.

 

About our Mermaid Tails

  • Our mermaid tails are swimmable! High quality swim suit fabric (80% polyester and 20% spandex) with 4-way stretch is chlorine and salt water resistant.
  • Our tails are walkable - meaning they are open at the bottom. This allows you to easily remove the monofin if you wish, and allows you to raise the tail for walking when needed.

About our Mermaid Monofin

  • Our plastic fin is super strong and flexible
  • Our soft foot pocket is stretchy and self-adjusts to fit a wide range of foot sizes.
  • Only our unique design separates your feet comfortably.

Mermaid Safety

Is your child ready for a mermaid tail and monofin? Our top mermaid makers are parents, too. We know the importance of fun and safe water toys, and work to ensure top safety for your precious mermaids and mermen. Our monofin and mermaid tail combination that is flexible, realistic, safe, and FUN! Our mermaid tails and monofins meet all United States and Australia Child Consumer Product Safety Standards!

Safety Features of our Mermaid Tails & Monofin:

Our tails have an open bottom for easy and fast access to legs and feet.

Our monofins do not have any straps that close around the ankles. Monofins can be easily tugged or kicked off.

Our monofins is light and have a neutral bouyancy; they don't weigh you down.

Our mermaid tails are made of regular stretchy swimsuit fabric, water flows through easily, the tails do not bog you down.

Parents report younger swimmers learning to swim faster with our monofins. They help create confidence and core strength, but are not a floatation device and must be used under adult supervision.

 

Our Guarantee

We promise excellent quality:

In the rare event that there a manufacturing defect (quality of workmanship, sewing) with either our mermaid tails, swimming suits, or monofins, we will either replace or repair the item at no additional cost to the customer. Defective items must be verified prior to receiving a replacement or repair. Contact us for more information if you have an item that you feel qualifies.

 

Note: Because of the nature of mermaid tail fabric, the sport itself, and the many different textures of swimming pools and pool decks/patios, we cannot be responsible and there is no guarantee for normal wear and tear of our mermaid tails. Normal wear and tear of mermaid tails includes the loss of sparkle and the wearing of holes, especially around the edges and tips of the fin and anywhere the swimmer rubs the tail on the pool or deck surface.

 

Certifications
Contact Details